fr - listmaster, sympa-request et autres

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Robert Marchand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: listmaster, sympa-request et autres
  • Date: Tue, 20 Nov 2001 17:32:08 -0500

Bonjour,

j'aimerais avoir de l'aide à propos du problème suivant:

Lorsqu'un usager envoit un message dans une liste et que le message est rejeté, cet usager reçoit un message avec un reply-to égal à "sympa-request". Cet usager répond
donc et je reçois le message en tant qu'administrateur de Sympa. Je (Nous) préférerions que ce soit le proprio de la liste qui reçoive le message. Est-ce possible? Est-ce une erreur de configuration de ma part?

J'ai aussi un autre question similaire:

Actuellement on est trois administrateurs pour sympa, tous dans listmaster. Les deux
autres font la création des listes et le support aux proprios de liste. Pour ma part, je
m'occupe du bon fonctionnement et de l'installation de Sympa. Pour l'instant c'est mon
adresse qui est associée à sympa-request et à sympa-owner mais cela me force à rediriger certains messages qui ne me concernent pas vraiment.

Quels sont les différences entre sympa-owner et sympa-request?
Peut-on mettre "listmaster" dans ces deux alias?
Est-il possible de séparer l'administration du logiciel et la gestion des listes?

Merci.
-------
Robert Marchand tél: 343-6111 poste 5210
DGTIC-SIT e-mail: adresse@cachée
Université de Montréal Montréal, Canada

  • listmaster, sympa-request et autres, Robert Marchand, 20/11/2001