fr - remplir outgoing

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: remplir outgoing
  • Date: Tue, 20 Nov 2001 15:33:40 +0100

Bonjour,

J'ai fini d'écrire les scripts de configuration et de remplissage
automatique des listes de sympa à partir des listes de mailman.

Il faut que je le complète par la récupération des archives. Faut-il
nommer les fichiers qui tombent dans outgoing de la même façon de Sympa,
sous la forme adresse@cachée? Si oui, y a-t-il une
commande de script qui fait ça bien?

Merci pour tout renseignement,

A+

Philippe.

--
"Internet et Logiciels Libres dans les Collectivités Territoriales"
http://www.illico.org/

Ce courrier a été contrôlé contre des virus.

CUDL - Télécoms
adresse@cachée

  • remplir outgoing, Philippe Allart, 20/11/2001