fr - Chargement des abonnes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Allart <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Chargement des abonnes
  • Date: Thu, 22 Nov 2001 07:24:14 +0100

Bonjour,

Ca avance tpujours dans la migration de mailman vers sympa. Les archives sont
bien chargées.

J'ai un problème avec le chargement des abonnés. Mon interface génère des
fichiers "subscribers" afin de récupérer les options visibility et reception.

Mais load_subscribers.pl ne fonctionne pas bien avec postgreSQL: l'option
IGNORE n'est pas reconnue, et j'ai du l'enlever. Du coup j'ai des messages
d'erreur quand le script crée plusieurs fois le même utilisateur, mais ça
marche quand même.

Par contre je n'arrive pas à voir les abonnés dans l'interface Web. La base
est pourtant bien chargée. J'ai testé manuellement une jointure entre
user_table et subscriber_table et le résultat est correct.

Je fais les tests en tant que listmaster. J'ai bien le bouton "Admin Sympa",
et j'ai déclaré listmaster comme co-propriétaire de la liste que je veux
tester. Tous les abonnés sont en mode noconceal .

J'ai le message en rouge "la liste ne comporte aucun abonné".

Qu'y a-t-il d'autre à vérifier?

Merci d'avance,

Philippe

  • Chargement des abonnes, Philippe Allart, 22/11/2001