fr - Abonné sous 2 adresses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Abonné sous 2 adresses
  • Date: Tue, 13 Nov 2001 10:20:19 +0100

Bonjour à tous,

J'ai un problème dont je ne sais comment le résoudre...

J'avais plein d'abonnés en @edres74.cur-archamps.fr

Maintenant, le nouveau domaine est @edres74.ac-grenoble.fr

A grand coup de SQL, j'ai remplacé l'ancien domaine par le nouveau et
j'ai bien les inscrits dans la bonne adresse.

Mais, le temps de la transition, il y a pas mal de problèmes avec des
utilisateurs qui n'ont pas encore changé d'email et qui ne peuvent donc
plus poster...
Et vu leur faible connaissance informatique, c'est quelque chose de très
difficile pour eux...

Est-ce que j'ai un moyen pour l'ensemble des utilisateurs inscrits
d'accepter les 2 domaines sans avoir à les inscrire 2 fois ?
par exemple, l'utilisateur toto peut envoyer en tant que
adresse@cachée et adresse@cachée

Merci d'avance.

Fabien SALVI Centre de Ressources Informatiques
Archamps, France -- http://www.cri74.org
PingOO GNU/linux distribution : http://www.pingoo.org