fr - Re: [sympa-fr] Lenteur wwsympa.fcgi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Samuel Tardieu <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Lenteur wwsympa.fcgi
  • Date: 13 Nov 2001 09:58:46 +0100

>>>>> "Stephane" == stephane dugravot
>>>>> <adresse@cachée> writes:

Stephane> Bonjour, Je viens d'installer sympa en version 3.2 sur une
Stephane> Mandrake 8.0 Tout s'est bien passé pour l'installation,
Stephane> cependant à l'exécution, wwsympa est très lent, ce n'est pas
Stephane> lié au serveur http, car quand je lance bin/wwsympa.fcgi il
Stephane> met environ 4 ou 5 secondes avant d'afficher la suite ...

Stephane> J'ai bien cherché dans les archives, mais je n'ai rien
Stephane> trouvé.

Stephane> Si vous avez une idée, ne serais-ce que pour commencer a
Stephane> chercher ?

Lis la partie consacrée à FastCGI dans la doc de ton serveur WWW, et
configure le pour qu'il lance wwsympa.fci en mode FastCGI :)

Sam
--
Samuel Tardieu -- adresse@cachée -- http://www.rfc1149.net/sam

  • Lenteur wwsympa.fcgi, stephane . dugravot, 12/11/2001
    • Re: [sympa-fr] Lenteur wwsympa.fcgi, Samuel Tardieu, 13/11/2001