fr - Re: [sympa-fr] Abonné sous 2 adresses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabien Salvi <adresse@cachée>
  • To: Mathieu Arnold <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] Abonné sous 2 adresses
  • Date: Tue, 13 Nov 2001 11:45:29 +0100

Mathieu Arnold wrote:

> il suffirais de réabonner toutes les anciennes adresses avec comme flag
> "nomail" ils pourront poster des deux adresses, mais ne recevront que
> sur la nouvelle.

Merci pour cette idée, c'est effectivement aussi une possibilité.

Mais, avec environ 3000 abonnés et une vingtaine de listes, c'est un peu
lourd à mon gout.

Je pensais plutôt à un scenarii adapté, de type intranetorprivate
légerement adapté.
J'ai vu qu'il y a moyen d'utiliser des perl regex :
http://listes.cru.fr/sympa/distribution/sympa-3.3a-vhost.10/doc/sympa/node10.html#SECTION001080000000000000000

Est-ce que quelqu'un a un exemple utilisant les perl regex dans le même
style ?

Merci d'avance.

Fabien SALVI Centre de Ressources Informatiques
Archamps, France -- http://www.cri74.org
PingOO GNU/linux distribution : http://www.pingoo.org

  • Abonné sous 2 adresses, Fabien Salvi, 13/11/2001
    • Message indisponible
      • Re: [sympa-fr] Abonné sous 2 adresses, Fabien Salvi, 13/11/2001