fr - Lenteur wwsympa.fcgi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Lenteur wwsympa.fcgi
  • Date: Mon, 12 Nov 2001 09:09:25 +0100

Bonjour,

Je viens d'installer sympa en version 3.2 sur une Mandrake 8.0
Tout s'est bien passé pour l'installation, cependant à l'exécution,
wwsympa est très lent, ce n'est pas lié au serveur http, car
quand je lance bin/wwsympa.fcgi il met environ 4 ou 5 secondes avant
d'afficher
la suite ...

J'ai bien cherché dans les archives, mais je n'ai rien trouvé.

Si vous avez une idée, ne serais-ce que pour commencer a chercher ?

Merci d'avance,

Stéphane.