fr - Administration des listes uniquement par listmaster

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Administration des listes uniquement par listmaster
  • Date: Sun, 11 Nov 2001 19:15:55 +0100

Je découvre le logiciel sympa et souhaite n'autoriser l'administration des
listes uniquement au compte listmaster :

Quels sont les scénarios qui gèrent :
- La création d'une liste
- La suppression d'une liste (close_list)
- La configuration
- La gestion des abonnés
- La personalisation
- ....

bref tous les boutons accessibles à listmaster.

D'autre part je n'ai pas compris comment un modérateur peut s'authentifier
afin de poster un message à partir de son client de messagerie (par
comparaison avec l'interface web où l'authentification se fait via une boite
de dialogue ?

Merci

  • Administration des listes uniquement par listmaster, jean-marc . bajet, 11/11/2001