fr - Impossible de reconstruire archives WEB

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Impossible de reconstruire archives WEB
  • Date: Thu, 11 Oct 2001 15:52:17 +0200

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec les archives web de sympa 3.2.1.

Les archives Web sont gérés correctement mais il est impossible de reconstruire les archives après avoir supprimé des messages dans une liste . Ces messages sont bien supprimés dans les archives textes mais ils apparaissent toujours dans l'interface web .

Commande utilisée en tant que user sympa pour reconstruire l'archive de la test82 :

sympa% touch ~adresse@cachée

Les Log de sympa m'indiquent aucun message d'erreur :

ct 11 15:06:08 albatros wwsympa[13629]: File: /adresse@cachée
Oct 11 15:06:08 albatros wwsympa[13629]: [client 140.77.161.70] [user adresse@cachée] [list test82] d_access_control
Oct 11 15:06:08 albatros wwsympa[13629]: [client 140.77.161.70] [user adresse@cachée] [list test82] do_admin
Oct 11 15:06:12 albatros archived[15267]: rebuild found : .adresse@cachée for list adresse@cachée
Oct 11 15:06:12 albatros archived[15267]: Rebuilding adresse@cachée archive (listes.ens-lyon.fr)
Oct 11 15:06:12 albatros archived[15267]: Rebuilding adresse@cachée archive completely

Sous le répertoire d'archive de la liste les messages msg0000x.html sont toujours présents
/adresse@cachée/2001-10/

Et le fichier thrd1.html n'est pas mis à jour , il contient toujours les références aux messages supprimés.

Quelqu'un aurait-il idée du problème.

Merci par avance.

Cordialement.

Herve Brunet