fr - le robot ne fonctionne pas - Philippe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Ioana Ghinescu" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: le robot ne fonctionne pas - Philippe
  • Date: Thu, 11 Oct 2001 10:10:35 -0600

Merci pour reponse mais le robot ( admin comandes) ne fonctionne pas, meme
si j'envois les emails avec les commandes administratives au
sympa@'listes-host' au lieu de listmaster@'listes-host'.
Pas de messages dans les logs, comme si le postfix( ou sympa) ignorais mon
'queue'.
Les emails arrivent dans la boite sympa tout simplement.
Quandmeme les liste-subscribe@'listes-host' et