fr - Re: serveurs de listes de mail

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gael LE NERRIEC <adresse@cachée>
  • To: Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: Lalot Dominique <adresse@cachée>, adresse@cachée, sympa <adresse@cachée>
  • Subject: Re: serveurs de listes de mail
  • Date: Wed, 13 Jun 2001 10:07:48 +0200

Bonjour,
un développement LDAP utile pour SYMPA serait (pour moi) de permettre
d'effectuer des opération de type modify sur la base LDAP. Ainsi, SYMPA
pourrait gérer un attribut LDAP contenant le nom des listes auxquelles
une personne est inscrite.
Cela permettra d'une part les opérations d'abonnement et de
désabonnement avec une config LDAP, et d'autre part de générer
dynamiquement les listes d'abonnés sur des critères autres que ceux
d'appartenance à une entité administrative.

--
Gaël LE NERRIEC
Stagiaire IFREMER TMSI/IDM/RIC

  • Re: serveurs de listes de mail, Gael LE NERRIEC, 13/06/2001