fr - admin sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Dominique Brocard" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: admin sympa
  • Date: Tue, 12 Jun 2001 16:54:37 +0200

Bonjour,
En tant qu'abonné, j'ai fait une demande de création de liste. Le
message final m'indique que ma liste est en attente de validation chez
le listmaster.
Le listmaster reçoit un message en anglais, lui signalant la demande, je
souhaite qu'il la reçoive en français, comment faire?
Je me connecte en tant qu'abonné qui a demandé la création de la liste,
je choisis vos abonnements, et dans la liste j'ai l'intitulé de la liste
dont j'ai demandé la création, avec admin devant, ce qui est normal,
mais nul part il n'apparait qu'elle n' a pas encore été validée par le
listmaster, est ce exact?
Cordialement,
D. Brocard

  • admin sympa, Dominique Brocard, 12/06/2001