fr - Peut-on modérer uniquement la première contribution?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Herve Cassagne <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Peut-on modérer uniquement la première contribution?
  • Date: Thu, 07 Jun 2001 11:17:15 +0200

Bonjour,

Est-il possible de configurer une liste pour que la première contribution des nouveaux abonnés soit modérée? ... Je crois me souvenir que c'est possible avec Listserv, que j'utilisais avant de passer à Sympa - mais je ne mettrais pas ma main à couper.

Objectif de la manoeuvre: la liste dont je suis le proprio est ouverte. Donc n'importe qui peut s'abonner juste le temps de balancer une contrib inappropriée (spam, insultes, etc.). En modérant la première contrib (et uniquement celle-ci), je pourrais m'assurer des bonnes intentions des nouveaux abonnés.

NB: Ne perdez pas votre temps en explications pour l'instant: je veux juste savoir si c'est possible et pas trop compliqué à mettre en place. En fait j'envisage différentes options, et celle-ci me semble un peu lourde à gérer.

A+
Hervé