fr - Re: [sympa-fr] Peut-on modérer uniquement la première contribution?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: Herve Cassagne <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Peut-on modérer uniquement la première contribution?
  • Date: Thu, 07 Jun 2001 15:38:24 +0200

Herve Cassagne wrote:

> Bonjour,
>
> Est-il possible de configurer une liste pour que la première contribution
> des nouveaux abonnés soit modérée? ... Je crois me souvenir que c'est
> possible avec Listserv, que j'utilisais avant de passer à Sympa - mais je
> ne mettrais pas ma main à couper.

Il y a peut être moyen de le faire : faire avec un scénario une liste modérée
sauf pour les abonnés de "privilege". Abonner "privilige-subscribe" à la liste
de sorte que toute personne qui diffuse effectivement un message dans la liste
devient "privilégiée".
A vérifier. Huuuum ?

En tout cas, cela fait un peu trop bidouille à mon goût. Encore un truc qui
est dans la whish list depuis longtemps.

Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex +33 2 998 471 47