fr - Re: [sympa-fr] user_data_source

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: Christian Perez <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] user_data_source
  • Date: Wed, 30 May 2001 11:48:50 +0200

Dans son message, Christian Perez ecrivait :
*> Bonjour,
*>
*> Je suis en version 3.0.3 de Sympa.
*> Je possède des listes en user_data_source file et user_data_sourec
database.
*> Quand je passe d'une liste en file vers database pas de problème.
*>
*> Le problème que je rencontre est :
*>
*> 1) Quand je veux passer d'une liste database en file , rien ne se passe
(la
*> liste reste dans la base quand je regarde avec phpMyAdmin et le fichier
*> subscribers se retrouve désepérement vide).
*>
*> Une autre question : A quel moment Sympa fait des dumps des différentes
list
*> es ?
*>
*> Christian PEREZ.
*> CEA.
*>

Bonjour.

Lorsque sympa s'arrête (avec un kill -15), il fait un dump des abonnés dans
un
fichier subscribers.db.dump. Si vous désirez passer en "file", il faut
stopper
sympa, changer le paramètre user_data_source et ensuite renommer le fichier
subscribers.db.dump en subscribers

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée