fr - Re: [sympa-fr] user_data_source

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] user_data_source
  • Date: Wed, 30 May 2001 15:11:14 +0200

Bonjour,

> Dans son message, Christian Perez ecrivait :

> *> 1) Quand je veux passer d'une liste database en file , rien ne se passe
> (la
> *> liste reste dans la base quand je regarde avec phpMyAdmin et le fichier
> *> subscribers se retrouve désepérement vide).

Le comportement lors de l'édition du paramètre 'user_data_source' depuis
WWSympa
est asymétrique :
* file => database : chargement des abonnés dans la base
* database => file : les abonnés restent dans la base

Olivier LACROIX wrote:
> Lorsque sympa s'arrête (avec un kill -15), il fait un dump des abonnés dans
> un
> fichier subscribers.db.dump. Si vous désirez passer en "file", il faut
> stopper
> sympa, changer le paramètre user_data_source et ensuite renommer le fichier
> subscribers.db.dump en subscribers

Depuis la version 3.1b.7 (9 Mar 2001), sympa.pl ne dumpe plus à chaque
arrêt, mais
à la demande (sympa.pl --dump ALL|<listname>). Ca évite les temps
d'attente lors
de l'arrêt.
(chez nous un dump de toutes les listes est lancé tous les jours depuis
la crontab)

Cordialement

--
Olivier Salaün