fr - user_data_source

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perez <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: user_data_source
  • Date: Wed, 30 May 2001 11:45:00 +0200 (MET DST)

Bonjour,

Je suis en version 3.0.3 de Sympa.
Je possède des listes en user_data_source file et user_data_sourec database.
Quand je passe d'une liste en file vers database pas de problème.

Le problème que je rencontre est :

1) Quand je veux passer d'une liste database en file , rien ne se passe (la
liste reste dans la base quand je regarde avec phpMyAdmin et le fichier
subscribers se retrouve désepérement vide).

Une autre question : A quel moment Sympa fait des dumps des différentes
listes ?

Christian PEREZ.
CEA.

  • user_data_source, Christian Perez, 30/05/2001