fr - Re: [sympa-fr] fichier alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Michel Bouissou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: "dominique Brocard" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] fichier alias
  • Date: Tue, 29 May 2001 23:58:30 +0200

Le Mardi 29 Mai 2001 23:49, vous avez écrit :

> Je ne suis pas très familiarisée avec sendmail et je n'ai pas trouvé
> d'autres indications.Peut on utiliser plusieurs fichiers alias?

Oui, dans ce cas typique, le fichier aliases habituel, et un fichier
/etc/mail/sympa_aliases spécifique pour les alias de Sympa

> Comment
> est-ce possible?

En le spécifiant dans /etc/sendmail.cf comme suit:
O AliasFile=/etc/aliases,/etc/mail/sympa_aliases

Ou, si l'on construit sendmail.cf par m4 à partir de config.mc, dans
config.mc, il faut mettre:
define(`ALIAS_FILE', `/etc/aliases,/etc/mail/sympa_aliases')dnl

> comment faire prendre en compte la config par newaliases?

newaliases tiendra compte tout seul des DEUX fichiers alias du moment qu'ils
seront définis pour Sendmail.

> merci pour votre aide,

De rien.

> Dominique Brocard
> Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie

Euh, j'ai pas mérité une petite ristourne su rmon I.R.P.P., là ? ;-)

--
adresse@cachée
OpenPGP DH/DSS ID 0x5C2BEE8F

  • fichier alias, dominique Brocard, 29/05/2001
    • Re: [sympa-fr] fichier alias, Michel Bouissou, 29/05/2001