fr - fichier alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "dominique Brocard" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: fichier alias
  • Date: Tue, 29 May 2001 23:49:35 +0200

Bonsoir,
J'ai téléchargé la dernière version de sympa, et dans le makefile, j'ai trouvé ceci:

## The sendmail aliases file we use. Better use a seperate one for sympa.
## Of cause a extra alias file must be generated with proper permissions
## (owner sympa, write access for sympa, no write access for anyone else)
## and declared in sendmail.cf!
SENDMAIL_ALIASES=     /etc/mail/sympa_aliases

Je ne suis pas très familiarisée avec sendmail et je n'ai pas trouvé d'autres indications.Peut on utiliser plusieurs fichiers alias? Comment est-ce possible? comment faire prendre en compte la config par newaliases?
merci pour votre aide,

Dominique Brocard
Ministère de l'économie, des finances et de l'industrie
DPMA