fr - Re: [sympa-fr] Probl me pour relayer les messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Probl me pour relayer les messages
  • Date: Tue, 29 May 2001 11:13:12 +0200

Dans son message, adresse@cachée ecrivait :
*> Bonjour,
*>
*> Je suis un nouvel utilisateur de sympa. Et lors de la configuration de
l'out
*> il,
*> je n'ais pas reussi a configurer correctement le robot pour qu'il puisse
rel
*> ayer
*> les messages.
*> Le robot de traitement des commandes fonctionne, mais pas le relaisd des
mes
*> sages.
*> Comment faire pour configurer le robot pour qu'il puisse relayer des
message
*> s
*> qui ne soient pas des messages d'administration ?
*>
*> Merci bcp,
*> Stéphane Fehrenbach

Bonjour.

Ce n'est pas très clair. Si votre question est de savoir comment faire pour
que les messages envoyés à une liste soient transmis aux abonnés, il ne faut
pas oublier de mettre les alias qui correspondent (cf doc section 9.1)
--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée