fr - Ban list

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier Henner <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Ban list
  • Date: Tue, 3 Apr 2001 22:07:09 +0200

Je suis administrateur d'un serveur de mailing list sous sympa (2.7) qui sert
aux élèves de mon école d'ingénieur.

Mon problème est d'éviter que des petits malins s'amusent à inscrire à des
listes de diffusion les alias qui permettent de joindre toute une promo (ou
tous les élèves) car c'est un jeu en vogue chez certains.

Bref j'aimerais pouvoir mettre en place une ban-list pour qu'on ne puisse
inscrire à une liste certaines adresses.

Existe t'il un moyen simple de le faire ?

--
Xavier Henner
Club Web! de l'IIE