fr - Header/footer dans les messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Patrick Cormier" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Header/footer dans les messages
  • Date: Tue, 3 Apr 2001 09:28:39 -0400

Bonjour,
  Je voudrais personaliser les headers/footers de mes messages de ma liste.
Dans la documentation, ils disent à la section 9.10 :

«You may create ~sympa/expl/mylist/message.header and ~sympa/expl/mylist/message.footer files. Their content is added, either at the beginning or at the end of each message before the distribution process. »

Donc, j'ai ajouté message.header et message.footer dans le répertoire de ma liste
mais lorsque j'envoi un message à ma liste, le header et le footer ne sont pas ajoutés. Que faire?

P.S.J'utilise sympa 3.0.3.

Merci!

-==-
Patrick Cormier
Administrateur Système
Groupe iWeb Technologies inc.
adresse@cachée

  • Header/footer dans les messages, Patrick Cormier, 03/04/2001