fr - Re: [sympa-fr] Pb. Cookies et IE

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Juan Del Rey" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Pb. Cookies et IE
  • Date: Fri, 06 Apr 2001 09:15:43 +0200

Bonjour,

J'ai finalement trouvé la solution. Ca marche beaucoup mieux quand le serveur
est à l'heure, vu que le cookie expires est à 30 minutes en standard. Pour
des raisons de sécurité, on fait çà à la main, mais on ne l'avait pas encore
fait. Par ailleurs, si les machines clientes sont aussi à l'heure, çà devrait
aider.

Il suffisait d'y penser...

Bonne journée

Juan