fr - Suppression d'abonnés

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christian Perez <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Suppression d'abonnés
  • Date: Thu, 1 Feb 2001 09:58:31 +0100 (MET)

Bonjour,

1) Pour gérer certaines de mes listes de diffusion, j'utilise des scripts
d'abonnement (ou de désabonnement) automatique d'abonnés dans les listes.
Je désirerais ne pas avertir ces utilisateurs de leur abonnement ou
suppression
(chose qui est possible par l'interface web).

2) Utilisant la version 3.0.3 de Sympa, j'ai un souci avec la suppression des
archives web, en effet quand je marque une de ces archives pour suppression,
il
me répond que l'opération a bien été effectuée mais il ne l'effectue pas en
réalité (la version 2.7.3 ne me posait pas ce problème).

Merci,
Perez Christian.
CEA.

  • Suppression d'abonnés, Christian Perez, 01/02/2001