fr - Re: [sympa-fr] Suppression d'abonn s

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: Christian Perez <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Suppression d'abonn s
  • Date: Thu, 01 Feb 2001 10:08:00 +0100

Dans son message, Christian Perez ecrivait :
*> Je désirerais ne pas avertir ces utilisateurs de leur abonnement ou
suppress
*> ion
*> (chose qui est possible par l'interface web).
*>

Ajouter le mot quiet devant vos commandes add et del

*> 2) Utilisant la version 3.0.3 de Sympa, j'ai un souci avec la suppression
de
*> s
*> archives web, en effet quand je marque une de ces archives pour
suppression,
*> il
*> me répond que l'opération a bien été effectuée mais il ne l'effectue pas
en
*> réalité (la version 2.7.3 ne me posait pas ce problème).
*>

Je suppose que vous voulez parler de la suppression d'un message d'une
archive.

Les messages sont marqués pour suppression, mais il faut reconstruire
l'archive pour que ce soit effectif.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée

  • Re: [sympa-fr] Suppression d'abonn s, Olivier LACROIX, 01/02/2001