fr - Re: Fichier de configuration en XML ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Jean-Christophe <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: Fichier de configuration en XML ?
  • Date: Thu, 04 Jan 2001 10:41:00 +0100

Jean-Christophe wrote:

> J'ai décidé de contribuer pour bien débuter l'an 2001 :-) alors voilà pour
> l'instant mes questions, en attendant les réponses.
>
> * L'exploitation des fichiers de configuration en XML est-elle prévue ?

La génération et l'édition des fichiers de configuration sont
effectués par Sympa ; je ne vois pas bien l'intéret d'utiliser
un format ouvert tel que XML pour un usage interne au produit.

> * L'approche par composant (type mason ou autre) est-elle prévue ?

Peux-tu développer ?

> * L'internationalisation des modèles n'est pas très pratique. Une autre
> approche est-elle prévue ?

Fais-tu référence aux modèles des messages de service ou web ?
Les modèles web sont dans des fichiers distincts par langue , donc
plus faciles à traduire.

La structure des templates web est complexe, la gestion de leur version
n'est pas pris en compte. CVS devrait simplifier la vie des traducteurs.

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités