fr - Fichier de configuration en XML ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Christophe <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Fichier de configuration en XML ?
  • Date: Wed, 03 Jan 2001 18:13:52 +0100

Bonjour,

J'ai décidé de contribuer pour bien débuter l'an 2001 :-) alors voilà pour
l'instant mes questions, en attendant les réponses.

* L'exploitation des fichiers de configuration en XML est-elle prévue ?
* L'approche par composant (type mason ou autre) est-elle prévue ?
* L'internationalisation des modèles n'est pas très pratique. Une autre
approche est-elle prévue ?

Merci.