fr - Re: [idee/debat] text/plain vs text/html

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Turbout <adresse@cachée>
  • To: Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [idee/debat] text/plain vs text/html
  • Date: Wed, 6 Dec 2000 17:34:36 +0100 (CET)

Bonjour,

si je peux ajouter mon grain de sel au débat, je suis tout à fait
d'accord sur l'utilisation de MIME et je trouve que c'est une très
bonne chose.

Je trouve l'idée de fournir d'autres choses avec un mail que du texte
peut être très pratique et répond à une utilisation journalière du mail.

Maintenant je pense qu'il serait souhaitable d'avoir au moins du texte
et autre chose éventuellement, mais toujours du texte. Le mail sert à
envoyer de l'information et ne sert pas à faire de la mise en page,
aussi serait-je pour proposer de virer tout simplement un mail qui
ne contient que du html et pas de texte.

Mais ce n'est que mon point de vue ...

pour l'antivirus, je trouve que ce n'est pas à Sympa de gérer ça. Ca
alourdira le système et n'apportera rien puisque les windowsiens ont
déjà leur antivirus et que les autres rigolent franchement quand une
boite perd tout son boulot à cause d'un virus à 3 francs.

that's all.

--
Christophe Turbout tel : +33 (0)2 31 56 62 34
Université de Caen fax : +33 (0)2 31 56 62 67