fr - RESUME: web-archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christine Piquemal-Baluard <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: RESUME: web-archives
  • Date: Mon, 20 Nov 2000 16:07:20 +0100

> avec sympa 2.7.3 + mhonarc 2.3.3 ; les messages dans les archives
> apparaissent tres souvent vides. c'est le cas, lors de l'arrivee de
> nouveaux messages.
>
> dans les logs, on voit que mhonarc regenere les pages HTML de tous les
> messages (y compris les mois precedents).
>
> est ce un comportement normal ?

> est il possible de se limiter au mois courant ?
Sympa fait une mise à jour de la liste des messges des liens avec
le messages précédent et avec le thread. 3En aucun cas il ne doit
regénérer tout les messages !

L'installation de la version 2.4.7 de mhonarc a resolu tous les pbs.

Christine Piquemal-Baluard

  • web-archives, Christine Piquemal-Baluard, 16/11/2000
    • Message indisponible
      • RESUME: web-archives, Christine Piquemal-Baluard, 20/11/2000