fr - Marc search

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Marc search
  • Date: Mon, 20 Nov 2000 19:04:33 +0100

salut,

j'ai un proprietaire qui me demande de rechercher dans les web-archives avec
comme parametre par defaut "toutes les archives" au lieu de "mois courant"

est ce faisable facilement ?

<hack>
debut de tentative de solution: en allant voir dans
sympa/bin/etc/wws_templates je trouve arc.*.tpl arcsearch.*.tpl et
arcsearch_form.*.tpl

dans arc.*.tpl j'ajoute
[FOREACH u IN yyyymm]<INPUT NAME=directories TYPE=hidden VALUE="[u]">[END]
sans resultat

une idee ?

</hack>

ps: je ne sais, si c'est l'endroit pour poster ce genre de chose ???

| Patrick Cao-Huu-Thien
| Responsable Informatique "La main à la pâte"
| http://www.inrp.fr/lamap/
| (00 33) 1 46 34 91 37
|
| Institut National de Recherche Pédagogique
| 29, rue d'Ulm 75005 Paris bureau 67
| France

  • Marc search, Patrick CAO HUU THIEN, 20/11/2000