fr - Re: Pb dans les imports de liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Christian Perez <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Pb dans les imports de liste
  • Date: Wed, 08 Nov 2000 14:07:47 +0100

Christian Perez wrote:

> 1) Lorsque j'utilise le script load_subscribers.pl pour insérer les abonnés
> d'une liste dans la base SQL, il se retrouvent tous avec une date
> d'inscription
> du 1er Janvier 1970.

load_subscribers.pl est perfectible ; nous ne l'avons testé qu'avec
MySQL.
Quel SGBD utilises-tu ? On n'a pas prévu le cas Oracle dans le script.

A noter qu'avec Sympa 3.0, il est possible de migrer une liste 'file' en
'database'
uniquement en éditant le paramètre (dans l'éditeur de config) ; WWSympa
effectue
la migration des abonnés dans la base. Pratique (quand on n'a pas trop
de listes
à migrer)

> 2) De même, avec cet importation dans la base, lorsque je me connecte en
> tant
> que Listmaster et que je désire voir les adresses en erreur, il me met un
> message d'erreur me disant qu'il n'y a aucuns abonnés dans la base, alors
> que je
> les vois parfaitement quand je les liste.

Le message prète à confusion : en fait, il n'y a aucun bounce.

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités