fr - reception mail | nomail | summary [!?]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: reception mail | nomail | summary [!?]
  • Date: Tue, 07 Nov 2000 10:34:34 +0100

salut a tous,

un pb et une question:
1) je veux faire une "liste" ou les gens seraient tous "nomail" et ou seuls
les archives serait cousultables.
le pb est que mhonarc n'est jamais appelé.
Pour l'activer j'ai du mettre un user en "mail"
est ce normal ?
y a t il une sulotion plus elegante ? pour eviter d'avoir a supprimer les 30
messages/jour de cette "liste" :)

2) question (connexe?)
dans la doc 10.4.9 sur "default_user_options", le champs "reception" peut
prendre 2 valeurs: digest ou mail.
cependent, il apparait, outre nomail, une autre option dans wwsympa: summary.

de quoi s'agit il ?

merci