fr - Re: reception mail | nomail | summary [!?]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: Patrick CAO HUU THIEN <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: reception mail | nomail | summary [!?]
  • Date: Tue, 07 Nov 2000 10:55:25 +0100

Patrick CAO HUU THIEN wrote:

> salut a tous,
>
> un pb et une question:
> 1) je veux faire une "liste" ou les gens seraient tous "nomail" et ou seuls
> les archives serait cousultables.
> le pb est que mhonarc n'est jamais appelé.
> Pour l'activer j'ai du mettre un user en "mail"
> est ce normal ?
C'est un bug ancien corrigé dans la 3.0a. Il suffit pour contourner ce bug
d'avoir au moins 1 abonné en mode mail, même si cet abonné est une
redirection dans /dev/null

> 2) question (connexe?)
> dans la doc 10.4.9 sur "default_user_options", le champs "reception" peut
> prendre 2 valeurs: digest ou mail.
> cependent, il apparait, outre nomail, une autre option dans wwsympa:
> summary.
C'est un digest avec seulement la liste des messages et non
les messages. L'objectif est que ce sommaire des messages soit clicable avec
des liens vers les archives. C'est pas possible pour le moement car on ne
connait pas l'URL du message qui n'est peut être pas encore archivé dans
le contexte de sympa. Ce sera possible avec un lien vers le résultat d'une
recherche marcsearch portant sur le message-id.

Je complète la doc.

Serge