fr - Anonymous Sender.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Andre LAGADEC <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Anonymous Sender.
  • Date: Mon, 23 Oct 2000 16:54:02 +0200

Bonjour,

Pour une de mes liste où il est nécessaire à la fois de cacher
l'adresse de l'expéditeur et de n'autoriser que 2 ou 3 personnes à
écrire dans cette liste, j'ai utilié la config suivante :
send autorised

anonymous_sender adresse@cachée

ou autorised est un scénario équivalent à celui de privatekey mais où
on vérifie que le sender est membre de la liste des 2 ou 3 personnes.

Lorsque j'envoie un mail a cette liste, je reçois bien la demande de
confirmation d'envoi, que je valide.

Mais quand je reçois le message de cette liste, l'Email de l'émetteur
n'a pas été remplacé par la valeur que j'ai indiquée pour
anonymous_sender.

Par contre, si je mets dans la config "send private", le masquage marche
bien. Mais si je mets "send privatekey" cela ne marche pas.

On dirait que sympa ne fait pas le masquage de l'émetteur si on passe
par une phase de confirmation de l'envoi.

Des idées pour résoudre ce problème ?

  • Anonymous Sender., Andre LAGADEC, 23/10/2000