fr - erreur "month_not_found" sous wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: erreur "month_not_found" sous wwsympa
  • Date: Sat, 21 Oct 2000 14:40:06 +0200

Bonjour,
Pour pouvoir importer les listes au format sympa dans wwsympa, j'ai fait
tourner sympa.pl et apache gérant le serveur virtuel sympa.archi.fr en
tant que nobody:nobody. nobody:nobody était le propriétaire de
l'arborescence /export/home/sympa.
J'ai ainsi converti avec arc2webarc.pl les 10 listes que nous gérons.
Puis j'ai rétabli les propriétés sur sympa et le serveur virtuel
sympa.archi.fr tourne avec User sympa et Group listserv.
8 listes fonctionnent parfaitement, pour 2 listes j'obtiens l'erreur
"month_not_found" lorsque je veux accéder aux archives. Dans les logs,
j'obtiens :
unable to read
/adresse@cachée/2000-10/thrd.html
C'est le fichier thrd1.html qui existe et non thrd.html.

Merci de vos suggestions.

--

Anne DURAND

GAMSAU - MAP
UMR CNRS-MCC n° 694
"Modèles et simulations pour l'Architecture, l'urbanisme et le Paysage"

Ecole d'Architecture de Marseille
184 av de Luminy
13288 Marseille Cedex 09
tel : 04 91 82 71 62/70 - fax : 04 91 82 71 71
mel : adresse@cachée
http : www.map.archi.fr