fr - Re: petit script pour lancer tout sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Dominique ROUSSEAU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: petit script pour lancer tout sympa
  • Date: Mon, 23 Oct 2000 10:16:50 +0200

Thibault Verollet [adresse@cachée] a écrit:
[...]
> echo "restarting sympa ..."
> kill -TERM `cat /home/sympa273/sympa.pid`
> sleep 1
> su - sympa273 -c "/home/sympa273/bin/sympa.pl -l fr.cat"

Attention, parceque sur un nombre relativement conséquent de listes, une
seconde n'est pas forcèment suffisant (le temps qu'il dumpe toutes les
listes...)

il vaudrait mieux une boucle qui attend que le fichier .pid disparaisse
ou mieux que le process ayant ce numéro disparaisse, non ??

Dom

--
Dominique Rousseau <adresse@cachée>
Neuronnexion - http://www.neuronnexion.com