fr - Re: erreur "month_not_found" sous wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont <adresse@cachée>
  • To: Anne Durand <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: erreur "month_not_found" sous wwsympa
  • Date: Mon, 23 Oct 2000 09:32:44 +0200

Anne Durand wrote:

> Bonjour,
> Pour pouvoir importer les listes au format sympa dans wwsympa, j'ai fait
> tourner sympa.pl et apache gérant le serveur virtuel sympa.archi.fr en
> tant que nobody:nobody. nobody:nobody était le propriétaire de
> l'arborescence /export/home/sympa.
> J'ai ainsi converti avec arc2webarc.pl les 10 listes que nous gérons.
> Puis j'ai rétabli les propriétés sur sympa et le serveur virtuel
> sympa.archi.fr tourne avec User sympa et Group listserv.
> 8 listes fonctionnent parfaitement, pour 2 listes j'obtiens l'erreur
> [...]
Cela ressemble fortement à un PB d'install sous solaris : le fichier
/export/home/sympa/bin/etc/mhonarc-ressources n'aurais pas été installé.
(Dans ce cas mhonarc fonctionne avec des ressources par default).

Il se trouve dans les sources dans :

en version 2.7.3 : sous /sympa-2.7.3/src/etc/mhonarc-ressources
en version 2.7b : sous /sympa-2.7b.1/wwsympa/mhonarc-ressources

Si quelqu'un peu confirmer cette hypothèse et nous donnner quelques
détails ?
Serge Aumont Comité Réseaux des Universités
Campus Beaulieu
35042 Rennes Cedex +33 2 998 471 47