fr - Re: extraction du modérateur à partir d'une base oracle

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun <adresse@cachée>
  • To: Herve Brunet <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: extraction du modérateur à partir d'une base oracle
  • Date: Mon, 16 Oct 2000 09:27:34 +0200

Herve Brunet wrote:
> J'ai installé wwsympa 2.7 sur une Debian .
>
> J'aimerais savoir s'il est possible de d'extraire l'adresse email d'un
> modérateur d'une liste à partir d'une requête SQL sur une base Oracle
> distante ?

On prévoit la définition de filtres (LDAP/SQL) nommés, utilisables dans
les
scénarios et dans les configs. Ce n'est pas encore codé.

> [...]
> Ce mécanisme ne fonctionne pas car je crée une boucle , j'obtiens dans les
> log :
> [...]
> Oct 12 15:48:24 albatros sympa[232]: Ignoring message which would cause a
> loop, sent by adresse@cachée

Sympa rejète ce message car l'adresse locale de l'expéditeur est
"sympa".
Et ce afin d'éviter des boucles entre robots.

--
Olivier Salaün
Comité Réseaux des Universités