fr - Probl�me avec la commande "review regexp"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Claude Erbacher <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problème avec la commande "review regexp"
  • Date: Mon, 16 Oct 2000 12:19:21 +0200

Bonjour,

Je dois être en version 2.2-7 de sympa, et j'essaye de limiter le
REVIEW
des listes au domaine de notre établissement. Pour cela, j'ai utilisé la
configuration :
"review regexp *@ec-nantes.fr" aussi bien que
"review regexp .*@ec-nantes.fr" (la doc n'étant pas très clair à ce sujet).
Dans les 2 cas, je récupère le message :
Informations concernant la liste ei1-00 :

Propriétaire : adresse@cachée
Propriétaire : adresse@cachée
Propriétaire : adresse@cachée
Modérateur : adresse@cachée
Envoi de messages : editorkey
Liste des abonnés : regexp *@ec-nantes.fr
Taille maximale : 500000

La liste est privée : vous ne pouvez pas consulter la liste des
abonnés.

Est-ce un bug connu et corrigé dans les versions suivantes ?

Bien cordialement.

Claude ERBACHER

  • Problème avec la commande "review regexp", Claude Erbacher, 16/10/2000