fr - URGENT : pb notify sous WWSYMPA

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Gilles <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: URGENT : pb notify sous WWSYMPA
  • Date: Fri, 29 Sep 2000 08:37:26 +0200

Bonjour,

je n'arrive pas à comprendre pourquoi sous WWSYMPA, lorsqu'un
utilisateur crée une liste, le mail de notification au listmaster ne
part pas.

L'envoi d'email fonctionne, car à la création d'un nouvel abonné le
mail de notif à l'abonné fonctionne.

J'ai surement du oublier de positionner une variable, mais j'ai lu la
doc dans tout les sens, et je n'ai rien trouvé.

Pour information j'utilise qmail.

Merci D'avance

Olivier GILLES
http://www.alinto.com
le mail sur le web, le wap, le téléphone, le minitel et la télévision

Votre email partout et gratuit ! http://www.alinto.com

  • URGENT : pb notify sous WWSYMPA, Olivier Gilles, 29/09/2000