fr - Installation de Sympa sous Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pierre-Yves Mignotte - 118eme <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installation de Sympa sous Debian
  • Date: Thu, 28 Sep 2000 23:39:50 +0200

Bonjour,

je suis en train d'installer un serveur web sous Debian.
J'ai téléchargé le package symap depuis le site ftp de Lip6.fr
mais j'ai l'impression qu'il me manque beaucoup de fonctionnalités
de Sympa (sur mon serveur, je n'ai pas le script archived.pl, je
ne peux pas ajouter d'utilisateur sur une mailing-list, ce qui ma
foi est assez ennuyeux...).

Je ne compile pas sur le serveur. Avez-vous eu ce poblème? Est-ce
Debian qui n'a pas fait tout ce qu'il falllait pour distribuer
Sympa? Y a-t-il une solution?

Merci pour votre aide.

Pierre-Yves

  • Installation de Sympa sous Debian, Pierre-Yves Mignotte - 118eme, 28/09/2000