fr - Re: Modules CPAN en RPM.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Andre LAGADEC <adresse@cachée>
  • To: Emmanuel Anne <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: Modules CPAN en RPM.
  • Date: Wed, 06 Sep 2000 13:54:39 +0200

Emmanuel Anne a écrit :

> Utilise CPAN, tu verras c'est simple !!! (si, si !)
> Faut juste chercher un peu la première fois.
> man perl -> comment récupérer les modules CPAN par perl.
> Ou alors, accès direct à un miroir cpan par ftp (liste par http).
>
> Tout ce qu'il y a à faire une fois que tu as chargé le module :
> perl Makefile.PL
> make
> make install

Ce n'est pas un problème d'installation et de recherche de ces modules,
car j'ai trouvé ces modules en tar.gz et j'ai déjà fait des :
perl Makefile.PL
make
make test
make install

Mais comme lors de ma dernière installation de Sympa, j'ai utilisé des
packs RPM pour les modules CPAN nécessaires, je voudrais continuer avec
le même type d'installation. Car sinon, il ne semble que je peux avoir
des problèmes si j'installe un module en tar.gz par dessus une version
antérieure en RPM et inversement, non ?

A. Lagadec.