fr - RE: Modules CPAN en RPM.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Anne <adresse@cachée>
  • To: Andre LAGADEC <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: RE: Modules CPAN en RPM.
  • Date: Wed, 06 Sep 2000 13:02:31 +0200 (CEST)

On 06-Sep-2000 Andre LAGADEC wrote:
> Bonjour,
>
> Je suis en train de mettre à jour ma version de Sympa en 2.7.3 et il
> faut que j'installe les dernières version de File-Spec et MIME-Tools
>
> Est-ce que quelqu'un aurait les distributions suivantes sous forme de
> pack RPM pour Red Hat Linux 6.0 ?
> File-Spec-0.82
> MIME-tools-5.314
>
> A. Lagadec.

Utilise CPAN, tu verras c'est simple !!! (si, si !)
Faut juste chercher un peu la première fois.
man perl -> comment récupérer les modules CPAN par perl.
Ou alors, accès direct à un miroir cpan par ftp (liste par http).

Tout ce qu'il y a à faire une fois que tu as chargé le module :
perl Makefile.PL
make
make install