fr - Sympa et ldap sans sgbd

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabrice Akhen <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa et ldap sans sgbd
  • Date: Wed, 23 Aug 2000 14:36:06 +0200

Bonjour,

Je viens d installer sympa sur Pg, cela fonctionne tres bien aucun
probleme.

Mais je souhaite l utiliser avec uniquement une base ldap.
J aimerai que les users, admins, password, membre de liste soient
stocker dans ldap.

De ce que j en ai compris il est possible d inclure via "include" une
query ldap, mais ceci uniquement pour recupere une liste d email membre
de la liste .

Si j ai rate un bout de docs ou cela serait decrit veuillez m en excuse
:)

Si ce n est pas une feature de base peut etre qq1 l a deja fait ?

Merci de votre aide.