fr - Problème avec smtp.pm

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Emmanuel Anne <adresse@cachée>
  • To: sympa <adresse@cachée>
  • Subject: Problème avec smtp.pm
  • Date: Wed, 23 Aug 2000 14:11:11 +0200 (CEST)

Salut !

Je viens de faire une install de sympa 2.7.3, avec perl 5.6.0, fast_cgi (la
dernière), et FCGI 0.53 (dernière aussi). Tout marche bien sauf quand on
essaye
de poster un message email par l'interface web (quand on ajoute ou supprime un
membre d'une liste).
L'erreur obtenue est :

Can't locate object method "OPEN" via package "FCGI::Stream" at
/home/sympa/bin/smtp.pm line 100.

Accessoirement le open en question est en minuscules dans smtp.pm, et ce
dernier fonctionne très bien tout seul. Il a l'air d'avoir des problèmes avec
FCGI par contre. Des idées ?

En attendant j'ai été obligé de commenter la ligne du open pour éviter les
erreurs 500, ce qui bloque aussi les emails envoyés de l'interface, bien
sûr...

  • Problème avec smtp.pm, Emmanuel Anne, 23/08/2000