fr - Re: pb_open_sympa.conf

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier LACROIX <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée (Bertrand Poulet)
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: pb_open_sympa.conf
  • Date: Mon, 21 Aug 2000 14:56:27 +0200

Dans son message, Bertrand Poulet ecrivait :
*> quand je fais le test en ligne de commande:
*> [sympa@myhost bin]$ echo "hello" | ./queue maliste
*> SYMPA internal error : unable to open /etc/sympa.conf

Bonjour.

Peut-être une explication : n'auriez pas vous fait un premier make avant de
modifier le paramètre CONFIG dans Makefile. Si c'est le cas, faites un "make
clean", puis de nouveau "make" et "make install".
En effet, un petit oubli, dans Makefile situé dans le répertoire src, fait
que
les programmes queue et bouncequeue ne sont recompilés que si on modifie
Makefile du répertoire src et pas si on modifie celui de la racine, où se
trouve les paramètres.

--

Olivier LACROIX

C.I.R.I.L.
Cellule Réseau StanNet
Chateau du Montet | Tel : +33 3.83.44.74.29
Rue du Doyen Roubault | Fax : +33 3.83.44.02.62
F - 54500 VANDOEUVRE | email : adresse@cachée