fr - Modération

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Rathle Laurent <adresse@cachée>
  • To: sympa <adresse@cachée>
  • Subject: Modération
  • Date: Mon, 24 Jul 2000 20:10:07 +0200

J'ai essayé avec insuccés la modération. Je modère sur une liste sous sympa
d'où je n'ai qu'à répondre au message de sympa en sélectionnant l'option que
je veux
(distribute ou reject). Ici je reçois un message me demandant soit d'envoyer
un
message avec la commande en sujet , soit de suivre un lien "mailto...". Est-il
possible de paramètrer sympa pour qu'il fonctionne de la première façon (avec
un simple reply).

Le problème le plus gros est que je n'arrive pas à modérer. J'ai essayer de
recopier la commande dans le sujet , de suivre le lien , de faire un reply ,
de
modérer depuis wwsympa , rien n'y fait. Je reçoit toujours un message me
disant
:

commande non comprise

Je croyais au début à des erreurs de frappe , mais depuis wwsympa , je ne fait
que cliquer sur un bouton. J'ai vérifié par top : sympa , bounced et archived
sont lancés avec comme utilisateur sympa.

J'ai la version Sympa 2.7.2

Merci d'avance,

--
Laurent Rathle

  • Modération, Rathle Laurent, 24/07/2000