fr - [RESUME]Listmaster...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Rathle Laurent <adresse@cachée>
  • To: sympa <adresse@cachée>
  • Subject: [RESUME]Listmaster...
  • Date: Mon, 24 Jul 2000 19:55:28 +0200

J'ai rajouté les répertoires :
~sympa/etc/scenari
~sympa/etc/templates
~sympa/etc/wws_templates

et copié les fichiers correspondant dans les bons répertoires avec les bonnes
appartenances.

Le paramètre etc était bon dans sympa.conf , mais j'avais cru qu'il pointait
sur
~sympa/bin/etc (inattention :-))

Les : n'étaient pas dans le fichier sympa.conf. Erreur de recopie.

Avec ça , pour me faire reconnaitre comme listmaster , je n'ai eu qu'à cliquer
sur le lien "J'ai oublié mon mot de passe" , suivre le lien envoyé par sympa ,
et changer mon mot de passe. Du coup , j'ai pu créer mes premières listes...

Merci

--
Laurent Rathle

  • [RESUME]Listmaster..., Rathle Laurent, 24/07/2000