fr - Review...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Rathle Laurent <adresse@cachée>
  • To: sympa <adresse@cachée>
  • Subject: Review...
  • Date: Mon, 24 Jul 2000 20:31:01 +0200

J'ai recopié le fichier de scénario review.private dans mon répertoire
expl/test/scenari pour permettre aux abonnés de faire un review de la liste.
Le
fichier appartient à sympa , avec les droits rw-r--r-- , et sympa me dit
toujours que je n'ai pas le droit d'exécuter cette commande. Hors je l'envoie
en tant qu'abonné. Ce qui est bizarre , c'est que je ne vois pas mon nom dans
la liste quand je l'affiche dans wwsympa en tant que listmaster , hors je
suis bien abonné puisque je peux écrire dans la liste , et que son scénario
est de
modérer les messages des non-abonnés.

--
Laurent Rathle