fr - mysql wwsympa : creation liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Laurence Besson <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: mysql wwsympa : creation liste
  • Date: Thu, 13 Jul 2000 14:13:23 +0200 (MET DST)

Bonjour,

preambule
=========
tout d'abord felicitations aux auteurs pour la qualite du packaging de
sympa (site web, documentations,logiciels)

ma problematique
================
j'ai configure sympa de maniere a utiliser mysql.
Or je voudrais qu'une liste particuliere soit generee de maniere
automatique (flush la nuit et recreation complete avec les nouveaux
inscrits pris dans un fichier texte )

Si j'ai bien compris si on se sert de mysql, c'est pour l'ensemble des
listes (on ne peut pas pour une seule liste aller consulter le fichier
subscribers).

ma tentative de resolution
==========================
je me suis donc inspiree du script d'import load_subscrivers.pl :
je detruis tous les enregistrements correspondants a ma liste
je cree les enregistrements pris dans mon fichier text

## Cleanup in tables
$dbh->do("DELETE FROM subscriber_table
where\(list_subscriber=\"MA-LISTEB\" \)"
$date = sprintf "$date_func{$db_type}", $user{'date'}
$sql = sprintf "INSERT INTO subscriber_table .../...

lorsque j'interroge ma liste avec wwsympa, le nombre d'inscrits est
correct, mais lorsque je veux visualiser le contenu, j'ai un beau tableau
vide !!

Ou est mon erreur ?
quelqu'un peut il m'aider ?

Laurence Besson